S'abonner à l'infolettre, c'est ne rater aucune promotion. Abonnez-vous

Les possédées

Par Veen, Johanna van
LV269561
(978-2-01-788541-2)

Votre prix

  • 42,95$ /unité

Format Papier
42,95$
(978-2-01-788541-2)

4 en stock


Les Possédées . L'étrangeté s'épanouit comme une fleur vénéneuse dans la vie de Rose : affamée, maltraitée, forcée de mener pour la cruelle Mama des séances de spiritisme où le surnaturel le dispute au sordide, elle n'a pour réconfort que Ruth, un esprit-compagnon revenue du royaume des ombres sur l'appel de son sang versé. Morte depuis des siècles, affectueuse et tyrannique, cruelle et tendre, Ruth est son soleil noir et sa boussole, son indéfectible amie.. Leurs destins liés basculent lorsqu'une veuve étrange et secrète les entraîne dans sa demeure isolée. Agnes, seule entre tous à voir Ruth. Agnes, douce à aimer peut-être, alourdie d'un chagrin, d'un secret, de chaînes qu'on pourrait briser ?. Prenez gardes, jeunes filles, si les esprits-compagnons sont votre consolation, ils pourraient aussi être votre malheur.. À moins que tout ceci ne soit que folie ?. Johanna van Veen, jeune pousse des lettres néerlandaises, signe ici un premier roman prometteur, entre gothique et horreur, romance, enquête psychologique et thriller. Inclassable et réjouissant. . Johanna van Veen . J'ai grandi aux Pays-Bas avec mes deux soeurs. Nous sommes des triplées, mais elles sont des vraies jumelles et je suis différente.
Je ne l'ai découvert qu'à l'âge de cinq ans, ce qui fait que, contrairement à la plupart des gens, je peux dater le moment précis où j'ai pris conscience de ma singularité.
. D'aussi loin que je me souvienne, j'aime les histoires qui font peur. J'adore les lire et j'adore les raconter - mes soeurs ont été de patientes cobayes.
Depuis que j'ai rencontré ma femme, c'est elle qui profite de tout ce que je peux proposer d'effrayant, de surnaturel et de romantique.
. Quand je ne suis pas en train d'imaginer de nouvelles intrigues, j'aime passer du temps avec elle, mes soeurs et mon chien.
Et si les librairies et les musées sont mon habitat naturel, j'entretiens aussi une relation très affectueuse avec mon canapé et mon lit.
.

Détails